La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Ombres

Guilde (Kinship) pour le jeux Lord of the rings online sur le serveur Meneldor (US)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions sur Meneldor

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowwiig
Invité




Questions sur Meneldor Empty
MessageSujet: Questions sur Meneldor   Questions sur Meneldor Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:06

Bonjour,

Je prévois faire l'aquisition du jeu prochainement et je je sais pas encore très bien vers quel serveur me tourner. Il semble y avoir des communautés francophones actives sur Meneldor et Nimrodel, qui est un serveur RP je crois. Quel genre de serveur est Meneldor, RP, PvP, PvE ? Les québécois y sont-ils vraiment présents ou plutôt rares ?
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Admin
Helia


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 08/04/2007

Questions sur Meneldor Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Meneldor   Questions sur Meneldor Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:29

Bonjour Lowwiig Very Happy ,

Pour ce qui est de notre serveur Meneldor, c'est un serveur plutôt axé PVE et Montrer play ( pvp), donc pas de RP ici. Pour ce qui est des québecois, il y en as beaucoup. Il y a 4 guildes de québecois sur notre serveur. Dans notre guilde, nous sommes une trentaine de membre actif, et une des autres guildes comptes environs le meme nombre de membre que nous et ont groupe avec eux de temps en temps d'ailleur.

Alors voilà, j'espere que ça répond à tes questions Smile, si tu en as d'autre, n'hésite pas à les poser Very Happy

Au plaisir de te voir peut-être sur Meneldor bientôt Wink

Helia flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur Meneldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Place Publique ( Ouvert à tous ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser