La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Ombres

Guilde (Kinship) pour le jeux Lord of the rings online sur le serveur Meneldor (US)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Application!

Aller en bas 
AuteurMessage
evitahli
Invité




Application! Empty
MessageSujet: Application!   Application! Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:32

- Classe : Minstrel

- Race : elf

- Niveau :6

- Age réel :27

- Parlez vous un peut de vous : Je suis étudiant en tech. du génie civil au cégep de chicoutimi et..hmmm vous en savez assez =p

- Quel type de joueur êtes vous ( causual ou joueur actif ) ? : actif en début de cession, casual au milieu et je disparais les 3 dernières semaines Smile

- Expérience : Est-ce votre premier MMO ou avez-vous jouer à autre chose avant ? j'ai joué trois ans à FFXI, je joue a LOTRO depuis beta 2

- Comment avez-vous connu notre guilde? :post sur les forums officiels

- Ancienne guilde (si vous en aviez une et pourquoi vous en êtes parti):

- Motivations pour rejoindre la guilde : J'ai joint Gladden après le open beta pour suivre ma guilde (anglophone), quand j'ai décidé de me faire un alt minstrel j'ai décider de faire une petite recherche voir si il n'y avait pas de guilde franco sur un autre serveur (c'est plutôt mort à ce niveau sur Gladden).

- Qu'attendez vous de notre guilde ? Juste pouvoir discuter en français lorsque je joue mon tout nouveau minstrel. Si la guilde est très active je pourrais même transférer mon burg 50 avec lequel je ne joue presque plus =p
Revenir en haut Aller en bas
Armela

Armela


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Baie Saint-Paul, QC
Date d'inscription : 28/04/2007

Application! Empty
MessageSujet: Re: Application!   Application! Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:41

Contactez moi ingame. Sois sur Thorgaar, Armela ou Bleue a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Application!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» application new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Place Publique ( Ouvert à tous ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser